Protection

Logo avant vêtement

La protection de votre toiture va conduire à prolonger sa durée, ainsi que son aspect. C’est un peu son assurance vie.

Le produit utilisé par G’île Démouss dans ce but, a un principe actif fongicide, bactéricide et algicide d’origine végétale, auquel a été associé la fonction hydrofuge aux qualités anti cryptogamiques, curatives et préventives.

Pour une toiture neuve ou récente, ce type de protection n’est pas indispensable, il s’agit plutôt d’un choix de confort qui va garantir l’empêchement d’une infestation sur une période assez longue, tout en ajoutant une imperméabilisation longue durée.

En revanche, cette protection est recommandée pour les toitures au-delà de 10 ans et indispensable à partir de 30 ans, là où cesse la garantie d’usine.

G’île Démouss conseille cependant le choix de cette protection principalement dans les 2 cas suivants:

Si votre toiture est récente, pour vous prémunir de désagréments futurs et conserver l’aspect neuf durablement.

Si votre toiture est très ancienne. Il y a une forte probabilité que les tuiles soient poreuses. Il est, de plus, possible qu’elles ne soient plus fabriquées. Et vous ne souhaitez pas ou n’avez pas le budget pour envisager de la faire refaire.

Pour une toiture neuve, il faut partir sur 130/150 € le m² environ (mais pas moins…), quand un nettoyage complet jusqu’à la protection d’une toiture en très mauvais état n’excèdera pas 35/40 € le m², soit 3 à 4 fois moins cher.

smiley G'île Démouss

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus