Traitement

Logo avant vêtement

L’action des produits de traitement du fabricant ABBA est très efficace. Cependant, il est difficile d’estimer la durée de leur efficacité car cela dépend principalement de l’environnement de la maison. On peut considérer que dans un contexte « normal », celui-ci peut être de 5 ans, mais il peut n’être que de 2 ou 3 ans si l’environnement est particulièrement boisé et exposé aux vents. Dans tous les cas, l’avantage est qu’une fois le nettoyage effectué, il ne s’agit plus que d’un entretien régulier par une nouvelle application de traitement fongicide.

G’île Démouss a choisi de n’utiliser que les produits du fabricant ABBA. La raison vient du fait qu’il s’agissait du fournisseur avec lequel il travaillait sous l’enseigne BigMat durant 14 ans, parce que le dirigeant avait une « éco démarche », une conception qui vise à protéger l’environnement.

L’action des produits « doux » ABBA, si elle est très efficace, n’est visible qu’au bout de plusieurs mois (8 à 12 mois en moyenne). Il est donc normal que vous ayez l’impression qu’il ne se passe rien, même après 4 mois. En fait ils entrent en action dès leur application, mais il s’agit d’une action lente et progressive. La règle est la patience ! Le résultat sera là, à n’en pas douter.

Il est toujours possible, si vous souhaitez obtenir un résultat rapide (par exemple dans le cas de la vente de votre bien) d’utiliser des produits un peu plus « agressifs » (généralement alcalin mais pas pour autant dangereux pour l’environnement), mais cela augmentera le coût des prestations, ces produits étant un peu plus chers et nécessitant une étape supplémentaire de rinçage.

Avec le traitement adapté, votre toiture va retrouver une seconde jeunesse. Cela peut aussi vous éviter une dépense beaucoup plus importante qui est de remplacer votre toiture, ce qui n’est pas négligeable !

Redonner une seconde jeunesse à votre toiture, grâce à G’île Démouss, c’est bien, mais vous pouvez aussi prolonger sa durée de vie avec une bonne protection hydrofuge.

smiley G'île Démouss

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus